Forum de la guilde Dans ton Cube, serveur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Dans ton Cube, serveur Agride

Vous trouverez un espace pour discuter de tout et de rien, un espace métiers/commandes, un planning des sorties à venir et un espace candidature. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heals-Stars candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heals-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMar 21 Avr - 15:37

Bonjour,
Je me présente j'ai 20 ans, je joue un eni 199 qui a débuté sur le serveur Silvosse
Ayant arreté dofus un an je reprend juste depuis la semaine dernière un peu perdu avec toute c'est nouveauté.
Bref je souhaiterai intégrer votre guide si possibilité je suis quelqu'un qui aime aidé.
Cordialement dans ton culbe
Revenir en haut Aller en bas
JORKYS

JORKYS


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMer 22 Avr - 15:32

Salut !
Présentation un peu courte, on aimerait en savoir plus, notamment dans quelle guilde tu étais avant et pourquoi tu veux rejoindre la notre et pas une autre (ça rime !)
Quelles sont tes habitudes en jeu ?
Et surtout question primordiale dont la réponse sera complètement décisive : AIMES-TU LES FRITES UNE FOIS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tetons




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Londres

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMer 22 Avr - 15:42

Bonjour,

Merci pour ta candidature, pour moi sa sera pareil que pour Jorkys, j'aimerais en savoir un peu plus par rapport à ton envie de rejoindre les cubes . C'est dommage, que la description soit brève, car pour les quelques détails que tu as expliqués , j'ai presque envie de dire oui .

Ps: Dis que tu préfères que les French Fries, sa va lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Heals-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMer 22 Avr - 17:25

Je suis pas un grand écrivain voila pourquoi j'ai fait court.
Bien sur que j'aime les frites plus précisément les French Fries ( je connait pas xD)
Je me rappelle même plus le nom de mon ancienne guilde sa fait un an en date et avant j'était sur Silvosse comme j'ai déjà dit.
Mes habitudes en jeu en ce moment je suis penché sur les quêtes frigost et principales notamment pour l’émeraude.
Voila tout je me connecte tout les jours à peu près.
J'espère que c'est assez clair Smile
Voila les cubes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tetons




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Londres

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMer 22 Avr - 17:58

Pour moi c'est ok alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora-Marley
Admin
Nora-Marley


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyMer 22 Avr - 21:53

Bonsoir !

On va pas te faire poireauter trop longtemps, on en a parlé en guilde et c'est d'un commun accord que nous serions ravis de t’accueillir Smile

Mp moi en jeu demain, je t'inviterai pour ta semaine d'essai et j'espère que tout se passera bien et que tu te plairas parmi nous, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-ton-cube.kanak.fr
Heals-Stars




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature EmptyJeu 23 Avr - 18:39

Super, j'attend ta connexion alors Smile
Merci les Cubes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heals-Stars candidature Empty
MessageSujet: Re: Heals-Stars candidature   Heals-Stars candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heals-Stars candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dans ton Cube, serveur Agride :: Candidatures :: Candidatures achevées-
Sauter vers: